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Responsable des Ressources Humaines ( H/F)

CDI, VALENCE 26

Pme familiale en pleine croissance, nous sommes spécialisés dans les ressources humaines et la formation professionnelle.

Dans nos locaux de Valence ou Alixan, vous êtes en charge du développement de nos partenariats entreprise, prescripteurs et certificateurs ( pôle emploi, cap emploi, missions locales, associations, établissements d'enseignements supérieurs, organismes de formation..) afin de développer un portefeuille de partenaires sur tout le territoire national et les DOM TOM.

Sous la responsabilité de la Direction générale du groupe, vos missions quotidiennes sont :

- La publication des annonces de recrutement, le tri des CV, le sourcing et l'organisation des entretiens de recrutement.

- Les déclarations sociales et l'édition des fiches de paie

- le recrutement de collaborateurs salariés et sous-traitants

- le management du personnel : formation, évolution, bien-être

- la mise en place de la politique du groupe en matière de RH : flexibilité, équilibre vie privée / vie professionnelle , sécurité / santé aux travail, gestes et postures, prévention.

votre profil :

De formation dans les RH de niveau Bac +3 à Bac +5 vous avez impérativement une première expérience à responsabilité autonome dans le domaine des RH.

Rejoignez une équipe jeune, dynamique et bénéficiez d'un cadre de travail exceptionnelle ( bureaux en pleine nature, équipement sportif, semaine de 4 heures, télétravail)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Salaire : 33 600,00€ par an

Avantages :

 

  • Cantine

  • Horaires flexibles

  • Restaurant d'entreprise

  • Titre-restaurant

 

Programmation :

 

  • Du lundi au vendredi

  • Horaires aménageables

  • Horaires flexibles

 

Types de primes et de gratifications :

 

  • Commissions

 

Lieu du poste : Un seul lieu de travail

Date de début prévue : 08/05/2023

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En attente

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Responsable Technico-Commercial (H/F)

CDI France entière

 

Description du poste

Vous êtes un conseiller commercial BTOB OU BTOC spécialisé dans la formation professionnelle , talentueux et vous recherchez un nouveau challenge ?

Rejoignez notre équipe et venez profiter de la croissance exceptionnelle du groupe NEC 47 qui détient un réseau de centres de formation professionnelle certifiés QUALIOPI et agréés par le Ministère du travail pour dispenser de la formation certifiante, éligible aux différents fonds publics : Pôle emploi, OPCO, régions, FNE, transition pro, CPF, .....

Expert depuis plus de 10 ans dans le secteur de la formation professionnelle et acteur de l'insertion professionnelle et de l'emploi dans toutes les régions de France, le groupe NEC7 s’engage chaque jour en faveur de la montée en compétences, du retour à l'emploi et du développement des compétences des français.

Votre profil : commercial talentueux, vous avez des compétences indéniables pour liéer des relations et pour la communication en générale, vous êtes prêt à passer plusieurs étapes de recrutement et des tests de personnalité. Votre devise est d'être meilleur chaque jour, tant humainement que professionnellement. Vous aimez les autres et vous aimez votre métier.

Vos missions :

  • La rencontre des particuliers et des entreprises prospects, l’analyse de leur fonctionnement ( points forts, points faibles) et l’identification de leur besoin en terme de ressources humaines et de formation professionnelle ( recrutement, formation continue, placements en entreprises, bilans de compétences,...)

  • La présentation et la démonstration de notre offre de services

  • La finalisation de la vente et la préparation du dossier client.

  • L’accompagnement de vos clients dans la réalisation de leur projet ( supervision du déploiement de l'offre proposée )

  • Le développement de votre portefeuille de clients et de votre chiffre d’affaires.

  • Le suivi de vos dossiers clients et leur fidélisation

Vous bénéficiez pour cela :

  • Des meilleurs produits et outils du marché ; produits innovants et outil de gestion (CRM, tablette, etc.)

  • D’une formation méthodique

  • D’un accompagnement personnalisé pendant, et après votre intégration

  • D’une culture d'entreprise forte alliant développement personnel et réussite personnelle individuelle.

  • D’un environnement de travail hyper flexible : télétravail, horaires aménageables, réunions proposées en distanciel et en présentiel dans certains bureaux du groupe, séminaires dans des lieux attractifs,....

  • D’un plan de carrière et de rémunération sur 5 ans dès votre entrée

  • D’une rémunération importante qui récompensera votre esprit d'entrepreneur et votre talent de commercial.

Profil :

  • Motivé et positif pour apprendre et réussir

  • Âme de challengeur, confiance en soi, estime de soi

  • Fibre commerciale +++

  • Persévérant et combatif, esprit sportif

  • Courageux et déterminé à atteindre vos objectifs.

Avantages :

  • Contrat CDI avec fixes + commissions sur vente

  • Tablette tactile/PC PORTABLE et téléphone portable avec ligne pro

  • Séminaires annuels pris en charge par le groupe : ÎLE MAURICE, Paris, Lyon, Cannes,

Processus de recrutement

Une présélection téléphonique avec tests de personnalités à la suite de votre candidature (20 min), un entretien visio suivi d’une présentation détaillée de l’entreprise, du poste et des conditions.

Prises de postes possible toute l'année pour les personnes recrutées.

Type d'emploi : Temps plein,

Salaire : 30 521,00€ à 60 000

Avantages :

  • Horaires flexibles

  • Participation au Transport

  • Travail à domicile

  • Véhicule de Fonction

Programmation :

  • Horaires aménageables

  • Repos le week-end

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Indépendant / freelance

Salaire : 30 000,00€ à 60 000,00€ par an

Avantages :

 

  • Horaires flexibles

  • Travail à domicile

 

Programmation :

 

  • Du lundi au vendredi

  • Horaires aménageables

  • Horaires flexibles

 

Expérience:

 

  • Technico-commercial h/f ou similaire: 3 ans (Exigé)

 

Permis/certificat:

 

  • Permis B (Exigé)

postuler

Chargée de partenariats H/F

CDI, ALIXAN 26300

La mission consiste en des activités variées :

Déploiement des nouveaux projets clients, et dans ce cadre : gestion de la relation avec le client et ses partenaires,
Développement et mise en place des nouveaux mappings, Du fait que notre technologie de mapping s'appuie sur XML / XSLT, cette activité s'apparente à la programmation.

 

La personne candidate ne doit donc pas être rebutée par des tâches de programmation.
Support aux commerciaux dans la constructions de leurs offres
Et par roulement avec les collègues :

Support clients
Surveillance du système, réaction aux alertes et correction des anomalies
Autonome et dynamique, curieuse et investie, la personne recrutée pourra évoluer à divers niveaux de compétences et de responsabilités.

​

Profil recherché
La personne qui sera sélectionnée a obtenu au minimum un diplôme BAC+2 informatique, de préférence option réseau ou bases de données.
Autodidacte, elle peut cependant postuler si elle dispose d'une bonne base technique.
Il / elle apprécie le contact avec le client, a une communication orale facile et une communication écrite de bonne qualité.

​

Connaissance réelle et opérationnelle des principaux messages EDI, à minima en syntaxe EDIFACT,
Maîtrise de Linux et du Shell,
Niveau d'Anglais écrit et parlé correct.
Compétence et intérêt pour le développement, quel que soit le langage
La connaissance des langages PHP et XSLT seraient grandement appréciées.

Conseiller en Formation (H/F)

CDI, 26300 ALIXAN

 

Au sein d'une petite PME familiale et de leurs organismes de formation, vous êtes en charge de conseiller les bénéficiaires ( futurs apprenants), vous pratiquez une écoute active et vérifier les prérequis des candidats ( diplômes, parcours professionnel) vous participez au montage des dossiers d'inscriptions et à l'ingénierie de financement de leurs dossiers de formation, vous suivez les apprenants dans leur progression, vous effectuez des sondages et des suivis auprès des anciennes promotions.

Vos missions sont les suivantes :

  • Secrétariat téléphonique ( appels entrant/ appels sortants)

  • Participer aux dossiers d'inscriptions,

  • Ingénierie de financement sur les dossiers de formation

  • Relance de documents manquants

  • Edition de devis/ contrat / documents

  • Organiser et réaliser des actions de communications autours des offres de formation et de service : réunions d’informations collectives dans les pôle emploi et les entreprises de la région, participe à des forums, des évènements, ...

  • Participer à la recherche de nouveaux étudiants et aux actions d’inscriptions des candidats,

  • Recherchez de nouveaux clients

  • Animer des groupes d’échanges et des réseaux sociaux.

Votre profil :

De formation supérieure Bac+2 à Bac +5, vous êtes idéalement issue du domaine commercial, administratif ou ressources humaines. Vous êtes une personne dynamique, souriante, enjouée, motivée !

Vous êtes impérativement véhiculé et détenteur du permis B.

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI

Nombre d'heures : 35 par semaine

Salaire : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an

Avantages :

 

  • Cantine

  • Horaires flexibles

  • Restaurant d'entreprise

  • Travail à domicile

 

Programmation :

 

  • Horaires flexibles

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